Armatys

PROJET

Documents de communication pour l’entreprise.

Dépliant commercial 3 volets – 6 pages (2017) et son évolution en 5 volets – 10 pages (2019).
Créer une brochure présentant les produits vendus et l’entreprise de négoce. Le format a été choisi pour son côté pratique et élégant.
Format fermé 10,5 × 21 cm.

Roll-up pour la promotion des produits. La cliente souhaitait une présentation actuelle, dynamique, pour mieux se démarquer sur les stands.
Cible un public professionnel.
Format des roll-up 80 × 200 cm.

 

RÉALISATION

Dépliants – Pour la maquette, nous avons conservé des lignes simples, à l’image de l’identité : le jeu avec les filets permet de lier le nom du produit et son image.
Il s’agit ici de mettre en avant les produits et leurs qualités : pour chaque présentation de produit, la couleur principale de la marque a été reprise pour souligner les termes les plus importants (le nom du produit et ses caractéristiques), l’intéressé pouvant ainsi repérer le produit plus facilement en parcourant rapidement la brochure.
En 2019, le nombre de produits a augmenté. Nous avons choisi de conserver le format avec un dépliant 10 pages.

Roll-up – Chaque roll-up met en valeur un produit avec une couleur dominante et des formes géométriques qui dynamise la composition. Le bas du roll-up étant peu visible de loin, surtout s’il est placé derrière un stand, il a tété rempli par une forme en bleu de l’identité visuelle d’Armatys.
Chaque composition a sa propre dynamique mais elles suivent une même logique : attirer l’œil avec le produit (image et nom) et des informations complémentaires qui se lisent dans un second temps.

 

DATE

mai 2019
novembre 2019