La mare aux mots

Bannières promotionnelles pour les abonnements et bannière des coups de cœur pour La mare aux mots.

 

Briefs

Deux bannières publicitaires sous forme de bandeau qui peuvent être mises facilement sur le site, dans un document ou bien une lettre d’information numérique.
Une bannière pour présenter les coups de cœur mensuels de l’équipe, facilement adaptable, pour une publication sur les réseaux sociaux et dans la lettre d’information numérique.
Mot d’ordre principal : l’identité de La mare aux mots doit clairement apparaître et chacun doit être lisible et attractif.

 

Réalisation

Pour les bannières promotionnelles, le fond du logo a été repris afin d’identifier clairement La mare aux mots, mais également les icônes (les animaux du site). Pour le reste, une police simple et légèrement enfantine rappelant l’objet du site : des chroniques sur des livres, activités, jeux, films et autres éléments culturels pour les enfants.
La bannière publicitaire a été actualisée en mars 2020, le nombre de chroniques ayant augmenté et l’offre a changé.
Pour la bannière coup de cœur, le fond a été simplifié pour laisser la place aux couvertures des ouvrages coups de cœur de l’équipe : on retrouve la mare, les bottes rouges, le coquelicot et le nénuphar. Les icônes utilisées sur le site viennent habillées un bandeau « nuage » imaginé pour cette bannière.

Date

juin 2017

Catégories

communication, web

Tags
La mare aux mots, Louise Gobinet